21.9.08

Quelques commentaires suite à la naissance de ce blog...

... commentaires redirigés, car postés soit sur ma messagerie, soit sur mon blog

  1. salut Michèle, merci pour l'adresse du blog, sympa un blog sur la lecture ! ce que j'ai relu récemment et que tu connais sûrement :
"L'incroyable histoire de la candide Erendira et de sa grand mère diabolique" Gabriel Garcia Marquez
avant çà, ces derniers temps j'ai lu et j'ai aimé :
"La bâtarde d'Istanbul" Elif Shafak
"Le bestial serviteur du pasteur Huuskonen" Arto Paasilinna
"Lily la tigresse" Alona Kimhi
"Suzanne la pleureuse" Alona Kimhi
"La boîte noire" Tonino Benacquista
"L'oeuvre de Dieu, la part du Diable" John Irving
"Je te retrouverai" John Irving
et tout un tas d'autres dont je ne me souviens plus, si tu ne les a pas encore lus, je suis sûre qu'ils te plairont en attendant je te souhaite un bon dimanche - espérons que le soleil va se pointer...
@ plus hélène 21 septembre 2008
  1. Salut tout le monde.

J'essaie dans un premier temp d'insérer un commentaire. Voir si ça marche. Je me sens parfois un peu gogol face à un ordinateur mais les livres, c'est mon truc. Je tape donc avec deux doigts de la main gauche (mon bras droit, cassé il y a deux mois, n'est toujours pas en état de servir). C'est très lent, c'est fastidieux, ça m'énerve... Je retourne à mon bouquin.

A bientôt.
Joan 31 août 2008
  1. Olivier SC a dit...
    Ce n'est pas tout à fait comme votre Carnet annoncé, c'est annuel et tout de même bien agréable aussi. Bref : bienvenue, Michèle, dans mon BlogDay de ce dimanche ! 31 août 2008

1 commentaire:

Enrique a dit…

Bonjour! Ah, non, non, non! je connais des trisomiques qui savent trés bien utiliser un ordinateur!
Ce commentaire me revolte!